Concours Application AMI

Une main tient un iPhone montrant l'application AMI.

Téléchargez l'application gratuite AMI pour courir la chance de gagner un iPhone X d'une valeur de plus de 1 300$!

COMMENT PARTICIPER

Visitez l'App Store Apple en ligne et téléchargez l'application gratuite AMI. Pour soumettre votre inscription officielle au concours («Inscription»), allez sur Facebook, Instagram ou Twitter et publiez ce que vous aimez le plus dans la nouvelle application AMI. Vous devez également inclure le hashtag «#ConcoursAppAMI» ou «#AMIappContest».

CONCOURS « TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION D’AMI »
RÈGLEMENT OFFICIEL

CE CONCOURS S’ADRESSE AUX RÉSIDENTS CANADIENS UNIQUEMENT ET IL EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES.

PROMOTEUR DU CONCOURS :
Le promoteur du concours Application d'AMI (le « concours ») est Accessibilité Média Inc. (« AMI » ou le « promoteur »).

En participant au présent concours, vous acceptez d’être lié par le présent Règlement officiel (le « règlement ») et par l’interprétation de ce règlement par le promoteur.

COMMENT PARTICIPER :

Le concours se déroule du 30 avril 2018 au 15 juin 2018 inclusivement. Les bulletins de participation doivent être reçus au plus tard à 23 h 59 (H. E.) à la date de clôture du concours, soit le 15 juin 2018.

Participation via les réseaux sociaux : Visitez la boutique en ligne App Store d'Apple et téléchargez l’application gratuite d'AMI. Pour soumettre votre bulletin officiel de participation au concours (« bulletin »), allez sur Facebook, Instagram ou Twitter et publiez ce que vous préférez de la nouvelle application d’AMI. Vous devez également inclure le mot-clic « #AMIappContest » ou « #ConcoursAppAMI ». 

Aucun achat requis : Vous pouvez également participer au concours en précisant dans un courrier de participation « CONCOURS APPLICATION AMI - OPTION SANS ACHAT » et en l’envoyant à l’adresse suivante : 

Concours App AMI
Accessibilité Média Inc.
1090 Don Mills Road, Suite 200
Toronto, ON
M3C 3R6

Vous devez indiquer vos nom, adresse personnelle complète, âge, ainsi que le numéro de téléphone ou l’adresse de courriel où l’on peut vous joindre pendant la journée.

Un seul bulletin par personne : Le nombre de bulletins est limité à un seul par personne, que ce soit par un compte Facebook, Instagram ou Twitter ou encore par courriel, et ce, pour toute la durée du concours (c’est-à-dire que vous ne pouvez utiliser qu’un seul de ces moyens pour participer au concours). Tout participant qui aurait utilisé plusieurs comptes Facebook, Instagram ou Twitter ou plusieurs courriels pour participer se verra interdire de participer au concours. 

Le nom de la personne qui soumet un bulletin de participation au concours doit être celui du détenteur autorisé du compte Facebook, Instagram ou Twitter (selon le cas), faute de quoi la participation sera nulle et non avenue. En cas de litige quant à l’identité d’un gagnant ayant participé par l’intermédiaire d’un compte Facebook, Instagram ou Twitter, le bulletin gagnant sera réputé avoir été soumis par le titulaire autorisé du compte Facebook, Instagram ou Twitter (selon le cas) au moment de la participation. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui l’adresse de courriel associée au compte de réseau social concerné a été attribuée par un fournisseur de services Internet ou tout autre organisme responsable d’attribuer des adresses de courriel pour le domaine correspondant à l’adresse en question, ou la personne physique à qui le numéro de téléphone associé au compte de réseau social concerné a été attribué par le fournisseur de services téléphoniques concerné.

AMI ne peut être tenue responsable d’aucun problème ou dysfonctionnement d’un matériel, logiciel, composant de télécommunications, ordinateur, système ou service en ligne, ni de la surcharge du trafic sur Internet ou sur tout site web lié à la participation en ligne, et n’assume aucune responsabilité quant aux dommages subis par l’ordinateur ou tout autre appareil du participant ou de toute autre personne résultant de la participation au présent concours. Vous êtes responsable de tous les frais de données associés à votre participation.

GAGNANT DU GRAND PRIX :
Un seul gagnant du grand prix sera sélectionné par tirage au sort parmi tous les bulletins valides à midi, le lundi 18 juin 2018, à Toronto, Ontario.

Le participant tiré au sort sera averti par l’intermédiaire de la plateforme de réseau social (Facebook, Instagram ou Twitter) utilisée pour participer, ou par téléphone ou par courriel selon les informations communiquées dans le cadre de l’option sans achat, et ce, au plus tard à 17 h (H. E.) le lundi 18 juin 2018. Pour réclamer son prix, le gagnant devra répondre correctement à une question d'habileté mathématique et signer et renvoyer une déclaration d'admissibilité, ainsi qu’un formulaire de décharge de responsabilité et de publicité (voir plus bas).

Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins valides reçus à la date de clôture du concours.

GRAND PRIX :
Un seul grand prix sera décerné, à savoir un téléphone mobile numérique Apple iPhone X (10) 64 Go. La valeur estimée du grand prix est de 1 319 $ CDN. Le grand prix n’a aucune valeur monétaire, doit être accepté tel quel et n’est pas monnayable. Le prix ne peut être revendu, échangé, ni transféré. Aucun remplacement, sauf à l’initiative du promoteur. Le promoteur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le prix, en tout ou en partie, par un autre de valeur au détail égale ou supérieure, et ce, quelle qu’en soit la raison. Toute partie du grand prix qui n'a pas été acceptée par le gagnant sera considérée comme ayant été abandonnée.

Au cas où le gagnant du grand prix refuserait le grand prix et/ou refuserait de se soumettre au règlement, AMI et ses agences de publicité et de promotion sont libérées de toute obligation à l’égard du gagnant. À la seule discrétion d’AMI, un nouveau gagnant sera sélectionné en conformité avec le présent règlement.

CONDITIONS À REMPLIR PAR LE GAGNANT :
Le gagnant sélectionné devra signer et retourner une déclaration d’admissibilité ainsi qu’un formulaire de décharge de responsabilité et de publicité (collectivement, les « documents du concours ») libérant AMI, ses agences de publicité et de promotion et leurs actionnaires, directeurs, cadres, conseillers et agents de tous dommages et toutes pertes qui pourraient résulter de la participation à ce concours et/ou de l’acceptation du grand prix. 

Le gagnant sélectionné doit retourner les documents du concours dûment remplis à AMI au plus tard le vendredi 22 juin 2018.

Si le gagnant sélectionné ne peut être contacté comme indiqué plus haut, ou qu’il ne retourne pas les documents du concours dûment remplis à AMI dans le délai prescrit, il ou elle sera disqualifié, son grand prix sera considéré comme étant abandonné et un autre gagnant du grand prix sera sélectionné à la seule et unique discrétion du promoteur et, si le temps le permet, en conformité avec les critères de sélection énumérés plus haut. Le nouveau gagnant sélectionné devra retourner les documents du concours dûment remplis à AMI dans un délai de trois (3) jours à compter de la date de réception. 

En prenant part à ce concours, les participants accordent à AMI le droit de diffuser leur photographie, leur nom et leur ville de résidence, sans aucune compensation, aux fins de publicité pour le concours, que ce soit en ligne (via AMI.ca ou les comptes Facebook, Instagram ou Twitter d'AMI), à la radio ou à la télévision.

ADMISSIBILITÉ :
Ce concours est ouvert à tous les résidents canadiens ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence, à l’exception des employés, directeurs, cadres, représentants et agents (ainsi que les personnes partageant leur domicile, qu’elles leur soient apparentées ou non) d’AMI et de ses agences de publicité et de promotion. 

En prenant part à ce concours, chaque participant déclare et garantit que son bulletin :
a)    provient effectivement de lui et qu’il possède tous les droits nécessaires pour participer à ce concours;
b)    ne viole aucune loi, aucun statut, aucune ordonnance, ni aucune règlementation;
c)    ne contient aucune référence à un tiers identifiable, à moins d’un consentement explicite de cette personne ou de son parent ou gardien légal si elle n’est pas majeure dans sa juridiction de résidence;
d)    ne donnera lieu à aucune réclamation ni infraction, nuisance à la vie privée ni publicité, ne violera aucun droit ni intérêt d’un tiers, ni ne donnera lieu à réclamation d’un paiement quelconque; 
e)    n’est pas diffamatoire, source de libelle, pornographique ni obscène, et qu’il ne contient, décrit, inclut, aborde ou implique, sans limitation, aucun des éléments suivants :
•    nudité;
•    activité sexuelle explicite, graphique ou excessive;
•    langage ou symboles impolis, vulgaires ou offensants; 
•    représentation dérogatoire de groupes ethniques, raciaux, sexuels ou religieux; 
•    contenu qui approuve, tolère ou aborde toute activité, comportement ou conduite de nature illégale, inappropriée ou risquée;
•    renseignements personnels sur des personnes, y compris, sans s’y limiter, leur nom ou adresse (physique ou électronique);
•    conduite ou autres activités en violation du présent règlement; 
•    messages commerciaux, comparaisons ou sollicitations de produits ou de services autres que ceux du promoteur;
•    produits et/ou marques d’un tiers identifiable;
•    tout autre contenu qui est ou pourrait être considéré comme inapproprié, inconvenant ou offensant, tel que déterminé par le promoteur à sa seule et unique discrétion.

Le promoteur se réserve le droit, à sa seule et unique discrétion, de modifier ou d’amender tout bulletin, ou de demander à un participant de modifier ou d’amender son bulletin, afin de s’assurer que celui-ci est conforme au présent règlement ou pour toute autre raison.

En prenant part à ce concours et en soumettant son bulletin, chaque participant : (a) accorde au promoteur, à perpétuité, le droit mondial non exclusif de publier, afficher, reproduire, modifier, amender ou utiliser de toute autre façon son bulletin, en tout ou en partie, à des fins de publicité ou de promotion pour le promoteur ou pour toute autre raison; (b) renonce à tous ses droits moraux sur son bulletin en faveur du promoteur (et de quiconque autorisé par le promoteur à utiliser ce bulletin); et (c) accepte d’exonérer et de tenir non responsables le promoteur et ses agents, employés, directeurs, successeurs et ayant-droits (collectivement, les « renonciataires ») envers toute réclamation liée à une poursuite basée sur les droits de publicité, la diffamation, le non-respect de la vie privée, les infractions au droit d’auteur, à la marque ou à toute autre propriété intellectuelle. Pour plus de sûreté, le promoteur se réserve le droit, à sa seule et unique discrétion, de modifier, d’amender ou de supprimer tout bulletin, ou de demander à un participant de modifier ou d’amender son bulletin, au cas où une plainte est déposée concernant ce bulletin ou pour toute autre raison.

CONDITIONS GÉNÉRALES : 
Le présent concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. En prenant part à ce concours, les participants acceptent d’être liés par le présent règlement et par les décisions du promoteur, qui seront finales pour tout ce qui a trait au présent concours. 

Tous les documents deviennent propriété du promoteur et aucun ne sera retourné. 

Le concours n’est en aucune façon promu, approuvé ou administré par, ni en association avec Facebook, Instagram ou Twitter. Vous fournissez vos renseignements personnels au promoteur, et non à Facebook, Instagram ou Twitter. En prenant part à ce concours, vous acceptez d’adhérer à la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook (http://www.facebook.com/legal/terms), aux Conditions d'utilisation d’Instagram (https://help.instagram.com/478745558852511) et aux Règles de Twitter (https://twitter.com/rules), selon le cas qui s’applique. Vous acceptez également d’exonérer Facebook, Instagram et Twitter de toutes réclamations, poursuites, demandes de dommages, requêtes et responsabilités de quelque nature que ce soit engendrées par votre participation au concours ou liées à la remise d’un prix ou à l’utilisation de ce prix. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être acheminés au promoteur à l’adresse info@ami.ca ou par téléphone au 1-800-567-6755, et non à Facebook, Instagram ou Twitter.

Aucune correspondance ne sera entretenue avec les participants, à l’exception du ou des gagnant(s) sélectionné(s) et des personnes qui demanderont une copie du présent règlement. 

Les renseignements personnels fournis par les participants ne seront utilisés qu’aux fins d’administration du présent concours, à moins que le participant y consente par ailleurs en accord avec la Politique de confidentialité d’AMI, disponible sur notre site web à l’adresse http://www.amitele.ca/politique-de-confidentialite.

Si, pour une raison quelconque, la partie en ligne du présent concours ne peut s’achever tel que planifié suite à un virus, un bogue, une manipulation, un problème technique ou toute autre cause hors du contrôle du promoteur, celui-ci se réserve le droit d'annuler, suspendre ou modifier la partie en ligne du concours.

AMI et ses filiales et agences de publicité et de promotion n’acceptent aucune responsabilité en aucun cas si leur incapacité à satisfaire au présent règlement est due à une situation hors de leur contrôle, y compris, sans s’y limiter, une grève, un lock-out ou tout autre conflit de travail sur les lieux de travail du promoteur ou de tout organisme ou entité dont les services sont utilisés dans le cadre de ce concours. 

Toute tentative visant à endommager délibérément un site web quelconque ou à nuire au fonctionnement légitime de ce concours constitue une violation des lois civiles et criminelles, et en cas de telle tentative, le promoteur se réserve le droit d’obtenir réparation et de réclamer des dommages et intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris en intentant une poursuite criminelle. 

Les bulletins sont soumis à vérification et seront déclarés invalides s’ils sont illisibles, reproduits mécaniquement, altérés, endommagés, falsifiés ou contrefaits de quelque façon que ce soit. 

Le promoteur se réserve le droit de mettre fin au présent concours ou d’en modifier le règlement en tout temps sans préavis et pour quelque raison que ce soit.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC :
Tout litige concernant l’organisation ou l’administration du présent concours peut être soumis à Régie des alcools, des courses et des jeux pour un règlement. Tout litige concernant la remise du prix ne peut être soumis à la Régie que dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.

En cas de différence ou d’incohérence entre la version anglaise et la version française du règlement, selon le cas, la version anglaise prévaudra et aura préséance. 

Apple n’est ni un participant, ni le promoteur de ce concours. Apple, App Store et iPhone sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.