La vie heureuse de maman Louise

AMI-télé est fière de présenter le vendredi 8 avril prochain, la deuxième production de sa série d’émissions spéciales intitulée AMI-télé présente….
 
AMI-télé présente : La vie heureuse de maman Louise nous emmène à Saint-Anselme de Bellechasse. Chaussée de ses patins à roues alignées, Louise Brissette, 70 ans, roule tout sourire du réfrigérateur à la cuisinière en s’attardant à ses enfants assis pour le repas.

Cette mère de famille pas comme les autres a adopté au cours de sa vie, trente-six enfants; tous handicapés ! Vingt-sept habitent présentement la maison familiale qui s’est agrandie au fil du temps et des besoins. Le documentaire présente Julien, Raphaël, Jean-Benoît, Sarah, Jean-Simon, Christine et leurs frères et sœurs. Voyez comment Louise Brissette, une femme d’exception, sait s’entourer afin d’accomplir la mission d’une vie.

Isabella Federigi, Vice-présidente à la programmation et production d’AMI-télé, se réjouit de ce portrait lumineux : « Je trouve qu’il était important de raconter l’histoire de ces gens extraordinaires qui changent la vie des personnes en situation de handicap; Madame Louise Brissette en est un exemple frappant.»

La vie heureuse de maman Louise. Un rendez-vous à ne pas manquer sur les ondes d’AMI-télé. Le vendredi 8 avril à 18 h, en rediffusion, dimanche 10  avril, 9 h et 19 h.