Isabella Federigi, vice-présidente, Programmation et production, AMI-télé

Isabella a rejoint l’entreprise dès les balbutiements de la création d’AMI-télé. Initialement engagée comme directrice de la programmation, Isabella a été une actrice clé du lancement de la première chaîne de télévision francophone à offrir la vidéodescription et le sous-titrage codé sur 100 % de son contenu, rendant ainsi celui-ci accessible à tous les Canadiens. Par ailleurs, Isabella est la représentante d’AMI au Québec.

Forte de plus de 20 années d’expérience dans le secteur de la radiodiffusion, Isabella est animée d’une passion sincère pour la télévision et la production de contenu de qualité. Elle a travaillé au préalable pour Canwest Global et a participé au lancement de son réseau CH à Montréal en 2001.

Isabella, très active au sein de la communauté francophone, fait également partie de plusieurs conseils d’administration. En 2012, elle a reçu la médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour son implication et son travail dans les médias visant à sensibiliser la population à la violence conjugale envers les femmes immigrantes.