Peter Burke, VP, Marketing et communications

Peter Burke possède plus de vingt-cinq années d'expérience en marketing, médias et publicité, acquises dans le cadre de postes de direction auprès de plusieurs organismes du premier palier au Canada.

Depuis qu’il a rejoint AMI en 2010, Peter a joué un rôle clé dans le renouvellement de l’image d’AMI et de ses services en mettant sur pied le très engagé panel AMI-télé et en soutenant la stratégie d'expansion du processus « Parlons télé » du CRTC pour s’assurer que la voix et les préoccupations de la communauté étaient bien entendues. De plus, Peter a récemment assumé la totale responsabilité de la stratégie numérique d'AMI pour s’assurer que le contenu d’AMI soit disponible et accessible sur les plateformes existantes et émergentes.

Peter est titulaire d’un diplôme Honours en sciences politiques de l’Université Western. Il vit à Oakville avec sa femme et leurs deux enfants, Molly et Brady. Peter a déjà été membre du conseil d’administration de La fondation lutte contre la cécité, du Print Measurement Bureau et du Canadian Media Directors Council.