Navigation principale

Dominic Tardif anime Viens souper

AMI-télé est ravie d’annoncer l’arrivée en ondes le 6 septembre du nouveau magazine Viens souper et de son animateur Dominic Tardif. Cette série de 7 épisodes produite par Urbania marque le baptême télévisuel du journaliste, chroniqueur et animateur du balado Deviens-tu c’que t’as voulu?.

Chaque semaine, Dominic partage la table avec trois convives au profil différent – mais qui ont comme point commun d’être en situation de handicap – autour d’un thème universel. Des discussions à propos du célibat, du passage à l’âge adulte, du rapport au corps et du voyage seront notamment de cette première saison.

De l’apéro au dessert, l’animateur invite ses invités à se livrer sur leurs expériences personnelles et en posant des questions un peu plus crues, qu’on n’ose pas toujours formuler en public, mais qui sont le lot de bien des repas entre amis. Une occasion de dépasser les conversations à propos de leur handicap pour parler de la personne, de ce qui la passionne, la choque ou la fait vibrer.

« Nous sommes emballés d’accueillir Dominic Tardif dans la famille d’AMI-télé, souligne Isabella Federigi, vice-présidente, Développement de contenu et programmation. Viens souper est une émission tout indiquée pour lui qui nous a habitués à des entretiens francs et qui a un talent exceptionnel pour inciter à la confidence lors de ses entrevues. Cette série est pleine de candeur, de bienveillance, d'humour et d'ouverture sur l'autre. Toutes des qualités humaines importantes à AMI-télé. »

Viens souper sera diffusé les lundis à 18 h et en rediffusion les jeudis à 12 h, samedis 17 h et dimanches 12 h.

Retour aux communiqués