Message du président et chef de la direction

David Errington, président et chef de la direction.

J’espère que vous avez passé un magnifique été.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le CRTC a renouvelé les licences d’AMI-télé, AMI-tv et AMI-audio jusqu’en 2023.

C’est grâce au sérieux de nos demandes et à vos encouragements enthousiastes et passionnés que ce renouvellement a pu avoir lieu. Nous attachons toujours une grande importance à votre soutien. Merci.

Au cours des cinq dernières années, AMI s’est imposée comme chef de file en matière d’émissions de radio et de télévision inclusives, éducatives et divertissantes. Nous nous sommes également rapprochés de la communauté des personnes aveugles ou malvoyantes par l’intermédiaire des réseaux sociaux, de notre site web et de nos applications. Nous avons hâte d’étendre notre mandat en français et en anglais grâce à des émissions encore plus excitantes qui inspireront et enrichiront le débat avec les Canadiens.

Chez AMI, nous ne cessons de créer et d’améliorer pour vous de nouveaux contenus accessibles sur toutes nos plateformes. Au cours des prochaines semaines, ne manquez pas l'annonce de nos émissions passionnantes de la rentrée. Comme toujours, je vous encourage à continuer de soutenir AMI en regardant vos émissions favorites sur nos chaînes, sur notre site web ou encore en téléchargeant l’application AMI. 

Merci de votre participation. Si vous avez des questions ou des commentaires sur les émissions ou les initiatives d’AMI, écrivez à amitele@ami.ca. Nous serons ravis de vous lire.

Cordialement,

David Errington
Président et Chef de la direction

 

Pour tout commentaire concernant notre application mobile, n’hésitez pas à communiquer avec nous en écrivant à amitele@ami.ca ou en appelant au numéro sans frais 1 844 398-0947.