Marie-Christine Ricignuolo
Suite à une perte de vue totale en février 2018, Marie-Christine Ricignuolo a participé à plusieurs émissions dont 24/7 et Engagez-moi. Elle a également partagé son histoire sur le plateau de Denis Lévesque et fait plusieurs reportages pour la chaîne AMI télé. Elle est actuellement chroniqueuse et recherchiste à l’émission Ça me regarde diffusée sur Ami-télé. Aussi, elle donne sa conférence Apprendre à se Relever! dans les écoles et organismes. Elle est aussi très active sur Instagram et Facebook. Elle a notamment conçu et animé une série de capsules avec des vedettes sur le thème Défi à l'aveuglette. Guylaine Tremblay et Guillaume Lemay-Thivierge y ont entre autres participé.
Marie-Soleil Michon
Animatrice chevronnée, pétillante, curieuse et polyvalente, Marie-Soleil Michon possède une vaste culture générale et des intérêts variés. Intervieweuse hors pair, elle a une connaissance impressionnante des personnalités publiques québécoises, qu’elles soient du milieu culturel, politique, sportif ou des affaires. Sa grande capacité d’écoute, son sens de la répartie unique et son humour font d’elle l’une des meilleures de sa génération. Journaliste de formation, Marie-Soleil œuvre dans les médias depuis 1996.
Découverte comme reporter à La fin du monde est à 7 heures, on la retrouve au Grand blond avec un show sournois. Elle fait sa marque en co-animant les quotidiennes Les copines d’abord, Une émission couleur de Radio-Canada, Caféine et La fosse aux lionnes. Passionnée de cuisine, elle collabore pendant quatre ans au magazine et à l’émission Ricardo. ARTV lui confie des émissions spéciales récurrentes: La fièvre des Gémeaux et La liste des Olivier; vient ensuite le magazine culturel La Liste, pour lequel Marie-Soleil décroche deux nominations aux Prix Gémeaux. Elle dirige avec brio les débats de C’est juste de la TV durant trois ans, puis co-anime le rendez-vous hebdomadaire Déjà dimanche! À la radio, elle contribue au vif succès des Midis de Véro de 2004 à 2006 sur le réseau Rythme FM. De 2012 à 2018, elle s’illustre dans la case du retour à la maison. Par la suite, Marie-Soleil fait le saut à Rouge avec Véronique et les Fantastiques. Depuis 2014 elle pilote le magazine Ça vaut le coût à Télé-Québec, récipiendaire du Prix de l’Office de la Protection du consommateur 2016, qui lui a valu d’être nommée aux Gémeaux.