Pas plus compliqué que ça, une série qui fait du bien !

Dès le 18 mai, sur AMI-télé

Éric Fortin est ébéniste. Il y a trois ans, il a perdu la vue. Après une période difficile pendant laquelle il a eu besoin de l’aide de nombreuses personnes de son entourage, l’appel des travaux manuels s’est de nouveau fait sentir.

Aujourd’hui, il anime la nouvelle série Pas plus compliqué que ça en compagnie de son grand ami François Bossé, diffusée les lundis à 20 h sur AMI-télé dès le 18 mai.

Au cours des 10 épisodes de 30 minutes produits par Datsit Sphère, Éric et François entreprennent des menus travaux pour venir en aide à des personnes en situation de handicap. Ensemble, par des solutions concrètes et adaptées, ils améliorent le quotidien de ces personnes et de leur famille. 

Nous les verrons entre autres élargir la porte de chambre de Gabriel, qui est en fauteuil roulant, transformer la chambre de Sabrina, jeune handicapée visuelle, afin qu’elle puisse poursuivre ses études; et adapter le lit de bébé de Valérie pour le rendre accessible à sa petite taille. 

Avec humour, empathie et ingéniosité, les deux complices rehaussent la qualité de vie des participants. Et au fil des épisodes, avec l’aide de son acolyte, les progrès d’Éric sont fulgurants ! Au point où il se rend compte qu’il est toujours possible d’exercer son métier… sa passion.

Pas plus compliqué que ça sera diffusée les lundis à 20 h sur les ondes d’AMI-télé, dès le 18 mai, et en rediffusion les samedis à 11 h 30. 

Retour aux communiqués