Navigation principale
Woody : gagner ou apprendre

Woody : gagner ou apprendre

Suivez la vie de Woody Belfort, culturiste professionnel vivant avec la diplégie spastique.

Woody : gagner ou apprendre

Suivez la vie de Woody Belfort, culturiste professionnel vivant avec la diplégie spastique.

Woody : gagner ou apprendre - Synopsis

La série documentaire de quatre épisodes, Woody : gagner ou apprendre, propose un plongeon dans la vie trépidante de Woody Belfort, culturiste professionnel, qui vit avec la diplégie spastique depuis sa naissance, en 1996. Même si cette forme de paralysie cérébrale le limite dans l’usage de ses jambes, Woody est un véritable athlète en fauteuil roulant qui se lance des défis physiques à la hauteur de son talent et de sa détermination. Il s’attelle à réaliser une série d’activités physiques et artistiques à teneur élevée en adrénaline, et on le suit également dans sa préparation physique et mentale pour une compétition cruciale en tant que culturiste professionnel. Sa quête est le point culminant de la série.

Va-t-il réussir à se tailler une place parmi les meilleurs culturistes du monde à la prochaine compétition, Mr. Olympia à Orlando? C’est en suivant la vie passionnante de Woody que nous le saurons.

Saut en parachute, plongeon de haut vol, parcours de Ninja Warrior, danse, conférences auprès des jeunes, jeu d’acteur dans une populaire série québécoise, Woody carbure à l’adrénaline et aux défis. La série retourne aussi sur les traces de son passé, en rencontrant les gens qui l’ont inspiré sur le chemin de sa réussite.