Pas de panique on cuisine

Bob le Chef et Véronique Vézina vous préparent des recettes simples, santé et économiques. 

Pas de panique on cuisine

Bob le Chef et Véronique Vézina vous préparent des recettes simples, santé et économiques. 

Pas de panique on cuisine

Bob le Chef et Véronique Vézina dans une cuisine.

Pas de panique, on cuisine!, c’est le rendez-vous culinaire d’AMI-télé animé par Bob le Chef et Véronique Vézina. Ensemble, ils préparent des recettes simples, santé et économiques. 

Cuisiner peut être un défi pour bien des gens, mais Bob et Véronique sont là pour rendre le tout simple et agréable. Au début de chaque recette, ils identifient les ingrédients puis s’y prennent, étape par étape, afin de clairement les réaliser à l’aide des instruments nécessaires. Bob en profite pour donner quelques trucs alors que Véronique explique les techniques qu’elle utilise.
     
On retrouve aussi l’Astuce du jour, une capsule informative intégrée à chaque épisode qui se veut un complément d’information à l’émission. 

Sans oublier le Défi à l’aveugle que Véronique prend un malin plaisir à lancer à Bob chaque semaine. Après avoir identifié la plus grande difficulté que représente la recette pour une personne ayant un handicap visuel, Bob réalise cette étape les yeux bandés, non sans faire quelques dégâts à l’occasion, alors que Véronique le guide et lui apprend des trucs pratico-pratiques.

Tout en prenant la cuisine au sérieux, ce charmant duo d’animateurs prouve qu’il est possible de cuisiner sainement et facilement dans la bonne humeur. Bienvenue à Pas de panique, on cuisine!